6 façons de trouver la motivation physique

6 façons de trouver la motivation physique

Avez-vous du mal à trouver la motivation pour vous en tenir à une routine d'entraînement? Eh bien, vous n'êtes pas seul, que vous soyez épuisé par un travail, épuisé par un nouveau-né, intimidé de commencer ou carrément paresseux, la vérité est que la motivation se perd facilement lorsque la vie devient difficile ou que vous n'y travaillez pas sur un régulièrement.

Combien de résolutions du nouvel an avez-vous cassées chaque février après vous être promis de vous en tenir à un programme d'exercice?

Eh bien, de nombreuses raisons peuvent expliquer la rupture de votre promet à vous-même et vous allez découvrir 6 façons de trouver la motivation physique dont vous avez besoin pour vous remettre sur la bonne voie.

1. Liez l'exercice au plaisir

Lorsque vous entendez le mot exercice, votre esprit va très probablement l'étiqueter comme une expérience douloureuse. Plus encore, si vous vous y engagez de manière irrégulière.

Vous voyez, en tant qu'humains, nous sommes câblés pour rechercher le confort et éviter la douleur à tout prix.

Comme vous le dites votre corps à travers le stress de l'exercice, par conséquent, vous serez prompt à l'étiqueter comme une expérience douloureuse, d'autant plus si vous n'en faites pas une habitude ou si vous ne définissez aucun objectif sous-jacent derrière votre régime d'exercice.

Heureusement, cependant, votre esprit peut choisir ce dont vous tirez le plaisir et tout se résume à lier votre objectif à un objectif et à une émotion positive.

La plupart du temps, les gens commencent à faire de l'exercice sans finalement connaître la raison émotionnelle de vouloir faire de l'exercice.

'Je veux perdre du poids'. Bien sûr, mais pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Peut-être parce que vous voulez vous sentir bien ou vous sentir fort et en bonne santé dans votre propre corps.

Bien ressentir ces sentiments .

Tout ce que vous avez à faire est de vous fixer et de maintenir un objectif positif sous-jacent fort derrière votre routine d'exercice et votre esprit commencera à enregistrer les sentiments positifs de votre vision à chaque fois que vous vous entraînez.

Comme toute habitude, plus vous ressentez les sentiments positifs de l'objectif que vous souhaitez atteindre, plus vous verrez de résultats. Chaque fois que vous faites de l'exercice, votre esprit masque la douleur car il met votre objectif de remise en forme au premier plan, faisant de l'exercice une expérience plus agréable.

Définissez, définissez et ressentez clairement votre objectif ultime de remise en forme et votre esprit lui-même vous motivera lorsque vous le programmerez pour atteindre votre objectif.

2. Trouvez ce que vous aimez

Vous pouvez avoir l'idée que l'exercice consiste à courir sur un tapis roulant pendant 30 minutes à une heure, trois fois par semaine, jusqu'à ce que vous soyez couvert et dégoulinant de sueur .

Avouons-le, le tapis roulant n'est pas exactement le plus extatique des exercices.

Bénéfique ? Absolument, mais je ne vous blâme pas de manquer de motivation constante si vous avez l'impression de courir sur une roue de hamster.

Eh bien, c'est la tasse de thé de certaines personnes, et si c'est le cas super! MAIS si ce n'est pas le vôtre, il existe de nombreuses autres options parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Il est important que vous aimiez ce que vous faites si vous voulez trouver la motivation de remise en forme pour vraiment commencer .

Votre problème peut être que vous n'êtes tout simplement pas conscient des différentes façons dont votre corps peut s'exercer.

L'exercice devrait être amusant pour commencer. Si ce n'est pas le cas, vous vous limitez à la mauvaise activité.

Il existe littéralement des centaines de sports et d'exercices différents parmi lesquels choisir. Essayez d'explorer différentes avenues de remise en forme jusqu'à ce que vous trouviez quelques activités que vous aimez le plus faire.

3. Cherchez un partenaire de responsabilité

Il est facile de manquer ou de sauter une séance d'entraînement lorsque la seule personne à qui vous rapportez est vous-même.

Il y a de fortes chances que vous ne soyez pas si probable se lever à 6h du matin un jour de pluie froide pour s'entraîner si vous êtes bien blotti dans votre lit et sujet à la paresse.

Pourquoi? parce que nous sommes conditionnés à éviter la douleur si rien ne nous défie.

C'est là qu'un partenaire de responsabilité ou un entraîneur personnel peut vous être utile. Vous voyez, en général, il y a quelque chose dans le fait de décevoir ou de déplaire aux autres qui agace la plupart des gens.

Lorsque vous vous engagez à vous présenter et que quelqu'un vous attend, vous ne voudrez pas avoir l'embarras pour dire désolé d'avoir dormi.

Comment est-ce pour la motivation de remise en forme?

4. Trouvez un modèle

La condition physique peut être difficile à maintenir sur une longue période de temps, bien que de nombreuses personnes y parviennent avec succès.

Que vous soyez un débutant qui est intimidé pour commencer ou un habitué qui a du mal à rester cohérent, rechercher un modèle peut être la clé de votre motivation physique.

Dans la vie, s'il y a un objectif que vous voulez vraiment atteindre atteindre, alors il y a de fortes chances que quelqu'un ait atteint cet objectif avant vous.

Pas exclusivement, mais la plupart du temps.

Modéliser quelqu'un dans l'espace fitness , par conséquent, en cochant toutes les cases que vous souhaitez atteindre, vous pouvez continuer à vous présenter jour après jour.

En adoptant leurs habitudes et routines quotidiennes réussies et en les appliquant directement dans votre emploi du temps quotidien , vous pouvez trouver la formule du succès pour rester motivé et voir les résultats que vous voulez voir.

Souvent, ce n'est pas le manque d'intention qui entrave votre motivation physique, mais la stratégie incorrecte et je résultats efficaces.

Modéliser la bonne personne et la bonne stratégie et voir des résultats cohérents sur une base régulière, augmentera presque certainement votre moral et vous gardera déterminé à vous entraîner.

5. Améliorez votre alimentation

Oui, vous entendez toujours quels aliments sont bons et mauvais pour vous et pourquoi vous devriez essayer des dizaines de régimes différents pour vous sentir bien.

Si vous n'avez pas forcément besoin de vous inscrire à un régime strict et restrictif, vous devez cependant surveiller les aliments que vous mangez tous les jours.

Si vous avez l'habitude de grignoter régulièrement des Doritos et en commandant de la malbouffe pour le dîner, vous ne vous sentirez probablement pas régulièrement bien dans votre peau.

Lorsque vous ne vous sentez pas bien dans votre corps, votre estime de soi et les niveaux d'énergie chutent généralement à des niveaux sous-optimaux. Le résultat sera inférieur à une perte complète de motivation physique.

L'ajout de beaucoup d'aliments sains et propres à votre alimentation aidera donc à signaler aux mitochondries de chacune de vos cellules de produire plus d'énergie. .

Le résultat sera un vous plus sain et plus dynamique. Au fur et à mesure que vous vous sentirez plus grand et plus léger dans votre corps et votre esprit, vous trouverez la motivation de remise en forme beaucoup plus facile à trouver.

6. Mélangez-le

Avez-vous déjà remarqué que nous sommes des créatures d'habitude?

Vous aimerez peut-être établir une routine pour vous-même parce que vous vous sentez à l'aise avec ce qui est connu et vous est familier. C'est parce qu'au fond il y a quelque chose dans l'incertitude qui vous fait peur.

C'est normal, la plupart des humains sont mal à l'aise avec l'incertitude.

En fait, la plupart de vos routines quotidiennes ont tendance à suivez un cycle répétitif et votre routine d'exercice ne fait probablement pas exception à cela.

Lorsque vous vous habituez à une activité, votre esprit la mémorise rapidement et active votre fonction de pilote automatique chaque fois que vous vous entraînez . En conséquence, il est peu probable que vous ressentiez un nouveau frisson émotionnel ou une nouvelle motivation.

…..Et puisque les émotions dirigent la vie, nous devons faire l'expérience du changement et de l'incertitude pour ressentir de nouvelles émotions positives.

Si vous vous ennuyez donc, ou démotivé, c'est très probablement dû à l'absence de changement dans votre programme d'exercice.

Essayez donc de mélanger vos habitudes d'exercice hebdomadaires. Une fois que vous avez trouvé les activités que vous aimez faire, commencez à en intégrer quelques-unes dans votre semaine.

Par exemple, si vous avez l'habitude de simplement faire du jogging tous les jours pendant 30 minutes, essayez de le couper jusqu'à 3 fois par semaine et les autres jours, faites des activités telles que la musculation, la natation et/ou le yoga, pour n'en nommer que quelques-unes.

Les choix sont infinis!

Si, après quelques mois, cela devient également périmé, mélangez à nouveau la routine. Modifiez l'ordre et la fréquence de votre programme d'exercices ou modifiez complètement le programme et les exercices.

Choisissez ce qui déclenche votre esprit pour expérimenter le changement et quelque chose de nouveau dans votre routine.

À emporter

Alors voilà, ces 6 outils augmenteront votre confiance et votre motivation physique pour générer des résultats cohérents.

Commencez à voir la douleur de l'exercice comme une bénédiction pour pouvoir générer et créer quelque chose de grand. Les joies de la vie et de l'exercice ne peuvent pas être chéries sans un contraire contre lequel contraster et être reconnaissant.

N'oubliez pas qu'il est tout à fait normal de ne pas avoir envie d'exercer la plupart des jours et de jeter l'éponge. La motivation pour le faire, cependant, et rester engagé est à 100% sous votre contrôle.

Il est donc maintenant temps de reprendre en main votre état d'esprit et de commencer à vous sentir à nouveau comme votre moi le plus dynamique.

Êtes-vous prêt?

Crédit photo en vedette: Fitsum Admasu via unsplash.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qu'est-ce que la motivation des compétences et comment l'utiliser Previous post Qu'est-ce que la motivation des compétences et comment l'utiliser
La théorie de la motivation expliquée (avec des exemples) Next post La théorie de la motivation expliquée (avec des exemples)